LA CRÉATRICE

OUDY KEITA, FOUNDER

dans mon rapport d’alternance j’écrivais …

“ Aujourd’hui, forte de mes expériences transverses dans l’univers du luxe, de la beauté et du parfum ; je sais vers quoi je veux tendre. Je souhaite évoluer dans un domaine différent mais pas radicalement différent puisqu’il s’agit de la mode. Ce domaine m’attire depuis toute petite, mais au fil des années et des expériences cette appétence s’est confirmée. Cependant, pour le moment je ne sais pas vers quel métier exactement je souhaite me tourner dans ce domaine.

J’aime beaucoup la création mais j’hésite entre le marketing et la communication. Je pense sincèrement que mon choix sera lié aux opportunités s’offrant à moi.

D’autre part, j’ai des projets entrepreneuriaux qui semblent s’imposer à moi.

J’ai beau vouloir les mettre dans un coin de ma tête, cela semble impossible. Pourtant, ma stratégie de départ était simple : apprendre et m’enrichir auprès des plus grands, tout en bâtissant à côté mon projet entrepreneurial. C’est notamment, pourquoi j’ai visé l’univers du luxe et que j’ai décidé d’évoluer au sein de maisons tels que LVMH Fragrance Brands, Parfums Christian Dior et Thierry Mugler parfums. Mais aujourd’hui je ne sais plus et le doute s’installe. J’ai l’impression de plus avoir la patience et l’envie d’attendre pour me lancer. Je n’arrive plus à temporiser ce qui bouillonne en moi, je sais juste que c’est une question de temps.”

Désormais, j’affirme qu’ Oudy K est un cheminement mais sûrement pas une finalité.

Ah oui, j’oubliais … Oudy K reprend mon prénom “Oudy” et la première lettre de mon nom de famille “KEÏTA”.